CEMIL, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sortie DISQUE du single "Rêve"

+21
Nath
Tatiiana
Jonathan
Nathalie88
Linda
Mouse54
Dudivine
vividydy57
Mimichat
pharaonella
avant que l'ombre 88
myscheil
mimiloune
Mariedur
pat4545
rems
Michelle
Madeline
a.nana.is
Cédric
Marilyn
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par a.nana.is Ven 22 Mai 2009 - 16:47

Jonathan a écrit:salut ! Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 49950

alors les gens ? Qui a le CD chez lui ? Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727
moiu j'adore toujours autant Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 785809

Moi aussi je l'ai Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727 et avec une belle dédicace !
J'en parlait avec Nath justement par MP là, j'espère qu'elle aura une dédicace aussi Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 446889
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Nath Ven 22 Mai 2009 - 17:06

lol sa y ai j'ai trouver, alors vous tous vous avez eu une dedicaces, olala je vais sauter au plafond demain alors Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 56302
Nath
Nath
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Nath Ven 22 Mai 2009 - 17:09

Dis donc à en voir ses messages sa doit etre une vrai star là bas en Lorraine, j'espere qu'il pourra bientot venir sur Paris que je puisse le voir "en vrai" lol en tout cas ce "petit" Cemil est un vrai GRAND artiste, vivement l'album (j'ai pas encore le single, je devrai le recevoir demain normalement) Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727
Nath
Nath
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Nath Sam 23 Mai 2009 - 11:37

Coucou tous le monde... bon j'attendais ce samedi matin avec impatience mais je vais devoir encore patienter car je n'ai toujours rien reçu donc voilà grosse deception ce matin Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 226327 sa va etre long d'attendre jusqu'a lundi Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727
Nath
Nath
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par a.nana.is Sam 23 Mai 2009 - 13:32

Oh ma pauvre !!! Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 226327
J'espère pas que ton colis à été perdu ! Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 806889
C'est bizarre, moi et tout ceux qui ont commandés (du forum) l'ont reçu en 2 ou 3 jours.
Bon y'a eu le jeudi férié et peut-être que la poste ont moins bossés après, ça se trouve ils ont fait le pont !
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Nath Sam 23 Mai 2009 - 13:51

Oui surement mais de temps en temps on a des soucis avec la poste... je m'abonne a un magasine et une fois je l'ai reçu 1 semaine en retard, il l'ont garder 1 semaine avec eux car sur le courrier c'etait mis recu le ... et moi je l'ai eu 1 semaine après bref si je te raconte tout y'aurai pas de fin et je sais pas si c'est le bon endroit lol
Nath
Nath
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Nath Jeu 28 Mai 2009 - 14:34

Coucou
ça y ai j'ai reçu le single REVE de CEMIL, Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 785809 trop contente en ouvrant la boite aux lettres ce midi c'est super, maintenant il va perdre la tête a force de tourner en rond chez moi et dans ma voiture... Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 341588 c'est super et merci marilyne pour le 2eme exemplaire que je mettrai pour le cadre . Bisous à tous. Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 396730
Nath
Nath
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par a.nana.is Jeu 28 Mai 2009 - 14:56

Salut nath Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 396730
je suis super heureuse pour toi !
Alors tu as eu la chance d'avoir une dédicace ??? Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Nath Jeu 28 Mai 2009 - 18:47

Coucou, oui j'ai eu la très grande chance d'avoir la dedicace sur la pochette cd plus une petite image de Cemil dedicacée c'est genial Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 56302
Nath
Nath
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par a.nana.is Jeu 28 Mai 2009 - 19:13

Jaylie a écrit:ça y est j'ai contibué a augmenté les ventes de single a Cemil j'espère l'avoir vite dans ma boite aux lettres !
gros bisous a tous ! Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 381518

Cool Jaylie Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 195308
C'est super de ta part de l'avoir achetée aussi Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 396730
Tu vas adorer !
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Jaylie Sam 30 Mai 2009 - 15:35

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 090530023538802156

maintenant je vais l'écouter ....
Jaylie
Jaylie
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Ville : br. 43
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Jaylie Sam 30 Mai 2009 - 16:13

ah oui j'aurai peut-etre du mettre mes impressions ici alors je remet mon message ...
ça y est j'ai tout vu ! délire le making of du clip ! Cemil attirerait-il la pluie et les mouches hi hi !!!!????
en tout cas je viens de passer un joli moment , j'ai découvert un artiste très courageux , a qui les petites betes ne font pas peur Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 545448
Trève de plaisanterie ... Cemil tu as l'air d'un garçon touchant et sensible , j'espère de tout mon coeur que tu le réaliseras TON "rêve" ... gros bisous a toi !

et Maryline ... il a de la chance de t'avoir a ses cotés ....

et pour finir je dirais juste que je ne regrette vraiment pas mon achat et je suis ravie d'avoir découvert Cemil et son univers ....Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 785809
Jaylie
Jaylie
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Ville : br. 43
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par a.nana.is Dim 31 Mai 2009 - 16:34

Je viens de voir ta photo avec le CD sur un commentaire que tu as laissée sur la page MYSPACE de CEMIL Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727 c'est super que tu ai commandé et reçu si vite le disque !! Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 195308

Tu as raison, le making off est totalement génial Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 56302 Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 446889

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 723511
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Marilyn Mar 7 Juil 2009 - 13:13

.:: LA BOUTIQUE

Tony, créateur de FameReadyArtists, a été contacté par CEMIL pour travailler avec lui sur la conception d'une nouvelle boutique en ligne.

Le 10 juillet prochain, découvrez là en cliquant sur www.cemil.fr/la-boutique


.:: NOUVEAU PRIX UNIQUE

A l'occasion des SOLDES 2009 et surtout, de la liquidation des derniers exemplaires du disque, ce dernier passe définitivement au pris de 3,99 euros TTC, tous frais inclus !

Oui, pour 3,99 euros et pas 1 seul centime de plus, commandez le disque par PAYPAL, CB, CHÈQUE ou VIREMENT BQ, et recevez chez vous le disque en 48 H ! Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727
Marilyn
Marilyn
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 54
Ville : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)
Date d'inscription : 06/08/2007

http://www.myspace.com/marilyn_zen

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Nath Ven 10 Juil 2009 - 12:08

C'est super qu'une "Boutique Cemil" fasse son ouverture Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727 je vais venir encore plus souvent alors pour voir toutes ses nouveautés Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727
Nath
Nath
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Ville : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par a.nana.is Ven 10 Juil 2009 - 13:28

Extraordinaire !!! J'adore la vidéo d'accueil et la boutique est magnifique Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727 Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727 Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727
J'ai presque envie de racheter un disque Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 195308
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Mariedur Ven 10 Juil 2009 - 23:03

C'est une très bonne idée la boutique de Cemil. Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 446889
Mariedur
Mariedur
Admirateur bavard

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Ville : Vienne en Val
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Marilyn Mar 14 Juil 2009 - 14:50

Contente que cette page réalisée par Tony et Cemil, vous plaisent Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 446889
Voici un screen d'aperçu :

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Laboutique


Cliquez sur la photo (screen) pour accéder à la boutique Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 41549
Profitez de cette offre sans précédents dans l'histoire du disque, et commandez dès à présent (de France, et même d'Europe) le CD single "Rêve" Collector (dédicace sur simple demande) pour un prix dérisoire Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 446889

3,99 € frais de port inclus !

Et ça se passe sur www.cemil.fr/la-boutique
Marilyn
Marilyn
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 54
Ville : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)
Date d'inscription : 06/08/2007

http://www.myspace.com/marilyn_zen

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par atl Sam 18 Juil 2009 - 17:21

magnifique cette boutique!
atl
atl
Vilain curieux !

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Ville : gignac
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par sand89 Lun 26 Oct 2009 - 0:01

bonjour cemil,
merci cemil j'ai reçu ton cd hier matin je suis contente et merci pour la dédicace. je t'écoute souvent et j'aime beaucoup ta chanson ainsi que le clip.je vient de visionner
le making off quel plaisir de voir comment se tourne un clip. tu as une belle voix aussi parler que chanter.je te souhaite une bonne continuations et pleins de bonne chose a toi pour l'avenir.bisous a toi

a bientôt
SAND89
sand89
sand89
Petit curieux

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Ville : auxerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Caroline Mar 1 Déc 2009 - 15:42

Single reçu ce matin !

Aussitôt reçu, aussitôt déballé et aussitôt chagé dans l'ordi pour qu'il entre direct dans mon iPod ! Vraiment super le making-of du clip, à mourir de rire sur certains passages (je vois que Cemil adore autant que moi toutes les petites bêtes Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 56302 ), surtout le coup du "je me suis vu m'écraser au sol" ou encore le remake de la Petite Maison dans la Prairie. Bref, un concentré de bonne humeur et un single que j'aime beaucoup. Vivement la sortie d'un prochain titre !
Caroline
Caroline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 36
Ville : Nancy
Date d'inscription : 29/11/2009

http://dansmonflycase.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par a.nana.is Mer 2 Déc 2009 - 22:56

Super ton nouvel avatar Caro Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 943727

C'est vraiment agréable de lire les commentaires, à chaque fois très positifs, de celles et ceux, qui reçoivent le disque chez eux et qui en sont heureux Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 195308

Moi je l'adore toujours autant et j'ai hâte qu'un jour un album arrive, et qu'on puisse applaudir Cemil sur scène. Ce serait vraiment extraordinaire, autant pour lui je pense, que pour nous. Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 723511


PS : Pour le making, le passage que tu cites, c'est un de mes préférés !!! mdr
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Caroline Jeu 25 Fév 2010 - 22:48

Le single rêve est toujours en vente dans la boutique en ligne, dépêchez -vous !

Il contient bien entendu le titre Rêve, mais aussi une version instrumentale du titre.

Mais si vous insérez le CD dans votre ordinateur, vous bénéficiez aussi du magnifique clip de Rêve réalisé par Cemil et Myscheil ainsi que du making-of du clip ! Près de 20 minutes de bonne humeur, de fou-rire et les coulisses de ce tournage très ... mouvementé Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 56302

A voir et à revoir sans modération ! Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 341588

Tout ça pour seulement 3.99€ (frais de port offerts) !

Et n'oubliez pas, vous pouvez demander le single dédicacé par Cemil sur simple demande avec votre commande Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 41549
Caroline
Caroline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 36
Ville : Nancy
Date d'inscription : 29/11/2009

http://dansmonflycase.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Cédric Lun 17 Mai 2010 - 12:33

The Musical Box a écrit:Et n'oubliez pas, vous pouvez demander le single dédicacé par Cemil sur simple demande avec votre commande Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 41549

Où le faire dédicacer lors d'un des prochains concerts Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 56286 héhé Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 446889
Cédric
Cédric
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Ville : Nancy
Date d'inscription : 16/09/2007

http://www.djcedric.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Caroline Mar 18 Mai 2010 - 11:40

Effectivement, c'est encore mieux Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 152405

Vraiment hâte qu'ils arrivent ces concerts ...
Caroline
Caroline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 36
Ville : Nancy
Date d'inscription : 29/11/2009

http://dansmonflycase.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DISQUE du single "Rêve" - Page 5 Empty Re: Sortie DISQUE du single "Rêve"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum