CEMIL, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Je suis là", en écoute p. 4

+22
Mariedur
Madeline
Sasomo
vividydy57
BlastBlackAngel
mamilouu
Stéphanie95
Mouse54
marina
rems
pat4545
Séverine88
aurore
Boo[AhHh]
Dudivine
Fame Ready Artists
VMars28
Cédric
a.nana.is
bibi
Marilyn
Cemil
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"Je suis là", en écoute p. 4 Empty "Je suis là", en écoute p. 4

Message par Cemil Dim 19 Avr 2009 - 4:14

Bonjour tout le monde "Je suis là", en écoute p. 4 41549

Oui, il est plus de 3h du matin, c'est déjà l'heure des "bonjours". "Je suis là", en écoute p. 4 446889
Alors voilà, il y a encore quelques heures, samedi après-midi, j'étais avec les 3 gagnants chez RADIO CRISTAL (en savoir plus) a répondre a une longue interview mais aussi, et surtout, à chanter quelques chansons. "Je suis là", en écoute p. 4 511384

La diffusion de l'émission, prévue dans une quinzaine de jours environ, révèlera un nouveau titre pop-rock intitulé "Virtuel".

Pour patienter voici un extrait de "Je suis là", le titre "bonus" que j'avais réservé aux 3 gagnants présents à la radio, "hors antenne". "Je suis là", en écoute p. 4 41549

C'est Marina, Bibi et Mamie88, ainsi que toutes les personnes présentes à la radio, qui ont pu déjà entendre ce titre, en bonus, après l'enregistrement de l'émission ... samedi prochain, minuit, ce sera à votre tour ! "Je suis là", en écoute p. 4 195308