CEMIL, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

+20
Myriam
Séverine88
bigpousse
Cédric
fandecemiletsorel
Anata-di-cat
Dudivine
Michelle
myscheil
a.nana.is
rems
Mariedur
Madeline
slayer54
FILoSIK
pat4545
Wolfy95
Mouse54
Sasomo
Marilyn
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Marilyn Sam 30 Aoû 2008 - 19:15

.:: JOUR 5 - 1ère PARTIE (samedi 30 août 08)

18:00

Cemil est encore en "mode commerçant" dans sa boutique à Vittel.
C'est à 19h, à la fermeture que tu partirons (lui, Cédric et moi) en direction des hauteurs Alsaciennes, et plus précisément MUTZIG, ville où nous allons dormir ce soir.

En effet, assez fatigué, Cemil a préféré partir directement après son travail, pour être sur place (ou presque) la veille au soir.

Le tournage (et sa fin) aura lieu dimanche dès le matin, au lieu dit "LE CHAMP DU FEU" qui culmine à quelques 1100 mètres. Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 511384

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img0533tp5
[1er jour de tournage en Allemagne, le 10.08.08]


Demain seront tournées toutes les scènes dites "play back" du clip.
C'est-à-dire les scènes où Cemil doit chanter le titre.
Les scènes de la fin chronologique du clip seront aussi tournées demain.
Ce sont les plus importantes et les plus difficiles pour Cemil, qui devra faire preuve de professionnalisme et de beaucoup d'intention dans son interprétation visuel.

Une chose est sûr, il est à fond ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 723511

A ce soir ou à demain, pour les prochaines nouvelles. Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 446889

Marilyn
Marilyn
Marilyn
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 54
Ville : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)
Date d'inscription : 06/08/2007

http://www.myspace.com/marilyn_zen

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par pat4545 Sam 30 Aoû 2008 - 21:19

Merci bien pour ces infos Marylin ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727
pat4545
pat4545
Admirateur bavard

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 56
Ville : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par rems Dim 31 Aoû 2008 - 15:48

merci mary...!!!!!!
rems
rems
Admirateur bavard

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Ville : st Romans
Date d'inscription : 13/09/2007

http://remsline.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Wolfy95 Dim 31 Aoû 2008 - 17:58

Incroyable, on quitte le forum quelques temps (pour les vacances entre autre) et àmon retour ; que de nouvelles choses !
Bravo Cémil continu !
Wolfy95
Wolfy95
Petit curieux

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Ville : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par a.nana.is Lun 1 Sep 2008 - 12:03

ON VEUX LA SUIIIIIIIIITE Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 195308 Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 195308 Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 545448 Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727 Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727
Alors comment ça s'est passé ??? Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par slayer54 Lun 1 Sep 2008 - 12:47

le temps passe vite dis donc ! au risque de répéter, Marilyn a le talent d'entretenir le suspense quand même !

Sacré coquine mdr
slayer54
slayer54
Vilain curieux !

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2007

http://myspace.com/alexlezico

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par pat4545 Lun 1 Sep 2008 - 22:54

Ca c'est le moins qu'on puisse dire lol
pat4545
pat4545
Admirateur bavard

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 56
Ville : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Marilyn Mar 2 Sep 2008 - 11:51

.:: JOUR 5 - 2e PARTIE (dimanche 31 août 08)

Arrivé la veille au soir à Mutzig, Cemil, Cédric et moi-même avions pu prendre le temps (en route, à Epinal) de se faire un resto sympa et de dormir ensuite à quelques KM du lieu de tournage qui était perché à une altitude de 1100 M. Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 511384

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1279sp2
[Préparation d'une scène en altitude, au CHAMP DU FEU, Alsace, le 31.08.08]


Sur la photo ci-dessus, vous ne le voyez pas, mais Cemil était censé sortir en trombe de la forêt vers cette pente bien penchée (une piste de ski !) et courir vers le sommet avec une certaine expression, et ce plusieurs nombreuses fois, sans laisser paraître quelconque fatigue ou essoufflements !

Pas facile.
Surtout à une telle altitude et pied nu dans la brousse et les champs de myrtilles !

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1092kk5
[Cemil a dû monter et remonter des centaines de fois, pieds nus, les pentes de montagne]


Des scènes en forêt (toujours en pente, puisqu'en montagne) ont dû être tournées encore au 5e jour. Insister sur le fait qu'il gravit une montagne impossible tel un ange, porté par l'amour qu'il ressent pour sa moitié. Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 341588

Bien entendu, avec lui, chaque scène était un vrai bêtisier !! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 56302

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1149gt7

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1135on9

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1185qs4

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1259or1

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1220oo7

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1285tz4


Le meilleur de tout ça est encore en vidéo et promet un "bêtisier-making-off" superbe ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 761574
Ce qui est certain, c'est qu'à aucuns moments nous nous sommes ennuyés. Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 446889
Ce fut 5 jours de pur bonheur, mais aussi de fatigue extrême (même si Cemil est increvable ! lol) avec parfois la météo qui s'est acharnée sur nous, des moments drôles comme d'autres très beaux et à fleur de peau, avec un Cemil attachant dans son "rôle" au sein d'un clip qui va certainement être magnifique ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 785809

Je ne vous en dévoile pas plus.
Voici donc terminé le long tournage du clip "RÊVE" et attendez vous à du lourd Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727 !! Parce que même si vous pensez savoir comment le clip va être mis en scène, avec ces quelques photos, détrompez vous ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 56286

Rien n'est encore dévoilé Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 667560 et le mystère reste entier ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 41549

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1538ob2
[Cemil & Cédric]


Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir les images et le son.

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 396730
Marilyn
Marilyn
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 54
Ville : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)
Date d'inscription : 06/08/2007

http://www.myspace.com/marilyn_zen

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par myscheil Mar 2 Sep 2008 - 12:40

je rajoute quelques chiffres...
****
+ de 600 photos
2h30 de rushs pour le clip
+ de 4h de vidéo pour le making
et je ne sais combien de centaines de kilometres faits en voiture et à pieds !

****
je suis en travail sur les premieres images, effectivement les photos ne seraient dévoiler le résultat final... la surprise reste entière...

Nous avons très bien travaillé, nous avons eu raison de nous acharner, parce que ce fut de bon moments tous ensemble et les images sont vraiment très belles.
Pour moi le 5eme jour était le meilleur, nous étions rodés, prêts et pros

bon, je retourne à mon montage...
myscheil
myscheil
Petit curieux

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Ville : erstein
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.myscheil.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par slayer54 Mar 2 Sep 2008 - 12:49

ah merci emrci pour toutes ces infos ! en effet, ça se voit que vous vous êtes bien amusés !

bon avec toutes ces bandes vidéos, bon courage pour le montage ! et dire qu'avec 2h30 de rushs vous devez garder 4 minutes soit 97,33 % de rejet ! c'est dingue !
slayer54
slayer54
Vilain curieux !

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2007

http://myspace.com/alexlezico

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par a.nana.is Mar 2 Sep 2008 - 12:51

OH MON DIEU que c'est beau ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 359592 Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 341588

La chance d'avoir pu assister à tout ça.
C'est clair qu'avec Cemil j'ai l'impression que c'est la joie tout les jours et qu'il a sans arrêt la pêche, moi c'est que j'aime chez lui et c'est, j'avoue, ça qui me booste dans ma vie depuis que je le "connais", il m'apporte beaucoup rien qu'en le regardant Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 785809

J'ai VRAIMENT HATE de voir ce clip et de découvrir la chanson et d'acheter le single et puis l'album et de le voir en concert et de ........ Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 916665


EDIT : Dis donc Alex t'as du faire un petit calcul pour trouver ça Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 56286
Motivé !
En tout cas t'as raison, quand on regarde bien, c'est énorme le truc ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 806889
Toutes ces images perdues qu'on verra jamais !
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par FILoSIK Mar 2 Sep 2008 - 13:13

Bravo pour ces récaps ! C'était aussi du travail de pro Marilyn ! Ca tient trés trés bien en haleine!
Hâte de découvrir le clip !
Bon courage Mischeil ! ;)!
FILo.
FILoSIK
FILoSIK
Petit curieux

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Ville : carcassonne
Date d'inscription : 10/11/2007

http://www.myspace.com/filosik

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par slayer54 Mar 2 Sep 2008 - 16:40

hey Marion Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727

Anaïs, oui ce type de calcul je l'utilise très souvent : c'est la règle de trois !
Démonstration par l'image lol :

pré requis lol : 2h30 = 150 minutes


150 min = 100 %
4 min = X

donc X = 4 min X 100% / 150, soit 2,66 % Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 41549

Alex - qui fait style qu'il s'y connait en maths alors que c'est une brelle lol
slayer54
slayer54
Vilain curieux !

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2007

http://myspace.com/alexlezico

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par a.nana.is Mar 2 Sep 2008 - 16:42

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 761574 la règle de 3 ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 56286

C'est vrai en plus, ça fonctionne et on peut s'la jouer math' Supp ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 56302
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par bigpousse Mar 2 Sep 2008 - 17:20

jolies photos
bigpousse
bigpousse
Admirateur campeur ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Ville : alsace
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Madeline Mar 2 Sep 2008 - 18:58

waou!!
et bien merci pour ces récapitulatifs Marilyn Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727 (et pour cette leçon de mathsAlex Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 446889)

ça promet d'être super comme clip Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 195308 Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 195308
Madeline
Madeline
Admirateur campeur ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 32
Ville : Vittel
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par pat4545 Mar 2 Sep 2008 - 19:59

Merci beaucoup Marylin et Myscheil pour tous ces détails c'est vraiment très bien fait ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727
pat4545
pat4545
Admirateur bavard

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 56
Ville : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Séverine88 Mer 3 Sep 2008 - 9:04

Merci Marilyn pour cet avant gout Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 446889 j'ai vu Cemil hier (pour une fois tu n'était pas là mdr) il m'a raconté comment c'était et j'aurais bien aimer être là.
Vivement la vidéo.
Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img-080434rlwga
Il sont beaux mes cousins hein???
Séverine88
Séverine88
Petit curieux

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Ville : Dombrot-le-sec
Date d'inscription : 16/04/2008

http://mandy.vefblog.net/Mandy/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Mariedur Mer 3 Sep 2008 - 22:53

Vous avez du vraiment vous éclater.
Merci beaucoup Marilyn et Myscheil pour toute ces infos en temps réel.

Vivement le clip.
Mariedur
Mariedur
Admirateur bavard

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Ville : Vienne en Val
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Mouse54 Mer 3 Sep 2008 - 23:56

Les photos sont magnifiques !! Hâte de découvrir le clip !!
Mouse54
Mouse54
Vilain curieux !

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Ville : Ecrouves/Toul
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.cyril-mouse54.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Myriam Jeu 4 Sep 2008 - 0:32

Superbes photos !! Un joli endroit pour tourner un clip.

Myriam
Petit curieux

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Près de Nancy
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Marilyn Jeu 4 Sep 2008 - 12:09

.:: BONUS PHOTOS

Nous savons que vous en raffolez. Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 56286
Pouvoir jouer les voyeurs et, par le biais de nos mots (puisque c'est toujours Cemil qui est à la base de chaque mouvements qui le concerne Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727 ) et surtout des photos Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 446889

Voici donc quelques nouvelles photos faites durant le tournage.

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1163bv6
[Cemil, en train d'inspecter ses pieds, martyrisés par le sol abrupte de la nature ! lol]

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1095en4
[Moi, tout simplement sur un rocher, guettant les scènes qui se tournent.]

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1231pp3
[Cemil est increvable ... mais pas toujours.]

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1295rw1
[Retouches maquillage entre deux prises. Cemil détestait ! lol]

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1299pz0
[Souvent, on jouaient au paparazzi en le photographiant. Là il se repose quelques minutes !]

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1339wf6
[Mais il ne se repose pas très longtemps ... lol]

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Img1363az0
[Une photo que j'aime beaucoup. Myscheil s'en sert sur son site.]
Marilyn
Marilyn
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 54
Ville : Vandoeuvre-lès-Nancy (54)
Date d'inscription : 06/08/2007

http://www.myspace.com/marilyn_zen

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Mouse54 Jeu 4 Sep 2008 - 14:13

Merci pour ces bonus !!!
Mouse54
Mouse54
Vilain curieux !

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Ville : Ecrouves/Toul
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.cyril-mouse54.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par a.nana.is Jeu 4 Sep 2008 - 14:34

Merci beaucoup marilyn pour les photos bonus Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727 Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 785809
tu est un amour ! Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 341588
a.nana.is
a.nana.is
Fan ? ... Oui ! ^^

Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 38
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Mariedur Jeu 4 Sep 2008 - 16:05

Merci beaucoup Marilyn, elles sont superbes.
Avec les petits coms en dessous, c'est encore mieux.
Tu est vraiment géniale, merci beaucoup. Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 943727
Mariedur
Mariedur
Admirateur bavard

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Ville : Vienne en Val
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors ! - Page 4 Empty Re: Tournage du clip "RÊVE" ... envers du décors !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum