[26.05.11] - LE HUBLOT - NANCY (54)
5 participants
Page 1 sur 1
[26.05.11] - LE HUBLOT - NANCY (54)
Une date de plus s'ajoute à l'Electric Tour !
Cemil et ses musiciens se produiront au Hublot (138 avenue de la Libération) dans le cadre du tremplin pour les Nocturnes Etudiantes.
PAF : 3 euros / 2 euros avec la carte FéDEN ou MGEL
Venez en masse soutenir Cemil et le groupe
Rejoignez l'évènement sur le Facebook off
Cemil sera en concert le 26 mai 2011
au Hublot à Nancy (54) à 20h30
au Hublot à Nancy (54) à 20h30
Cemil et ses musiciens se produiront au Hublot (138 avenue de la Libération) dans le cadre du tremplin pour les Nocturnes Etudiantes.
PAF : 3 euros / 2 euros avec la carte FéDEN ou MGEL
Venez en masse soutenir Cemil et le groupe
Rejoignez l'évènement sur le Facebook off
Dernière édition par The Musical Box le Mar 5 Juil 2011 - 20:33, édité 1 fois
Re: [26.05.11] - LE HUBLOT - NANCY (54)
Je suis grave dégoûté ! J'ai une soirée à animer à épinal, dans un lycée, ce soir là
Va falloir un super résumé pour compenser
Cédric a écrit:Je suis grave dégoûté ! J'ai une soirée à animer à épinal, dans un lycée, ce soir là
Ca va devenir une habitude
Venez nombreux soutenir Cemil et ses musiciens demain, on vous attend au Hublot !
Si tu veux Caroline, je peux m'arranger pour donner mon caméscope à Cemil, pour qu'il te le passe et que tu puisses filmer le concert de ce soir. Qu'est-ce que tu en dis ?
Cédric a écrit:Si tu veux Caroline, je peux m'arranger pour donner mon caméscope à Cemil, pour qu'il te le passe et que tu puisses filmer le concert de ce soir. Qu'est-ce que tu en dis ?
Pas de problème bien sûr
C'est aujourd'hui, venez nous rejoindre !
alors alors ?
Eloïse- Petit curieux
-
Ouais, alors ?!
a.nana.is- Fan ? ... Oui ! ^^
-
J'ai eu la caméra, mais la vidéo est illisible. La cassette est morte je crois, ça craint!!
J'espère que d'autres ont filmés et que il y aura des photos.
On attends ton CR Caroline.
J'espère que d'autres ont filmés et que il y aura des photos.
On attends ton CR Caroline.
Bonjour les forumeurs !
Avec un petit peu de retard je viens vous donner mes impressions sur le concert de jeudi soir au Hublot.
Tout d'abord ça fait plaisir de retrouver une vraie salle de concert avec une vraie scène. Le Hublot est une petite salle mais je la trouve assez sympa.
Dès notre arrivée on a le plaisir de retrouver l'artiste et ses musiciens pour discuter un petit moment, c'est comme d'habitude un grand plaisir de les revoir.
Quatre « groupes » (il n'y a que Cemil qui ne se présentait pas en tant que groupe)doivent passer ce soir-là et Cemil et ses musiciens sont les premiers se lancer. C'est pieds nus et dans une apparente décontraction (les apparences sont parfois trompeuses) que Cemil monte sur scène. Problème technique au bout de quelques secondes à peine, plus de clavier et plus de guitare pour Maxime, mais ça n'a pas empêché Cemil de continuer et le problème a été rapidement résolu. Bravo pour votre sang-froid
Ce soir-là je me trouvais derrière la caméra et par conséquent je n'ai pu profiter que partiellement du concert et je n'ai tenté qu'une ou deux photos qui, de là où j'étais et dans la posture dans laquelle je me trouvais (mon bras s'en souvient encore), ne sont vraiment pas terribles, désolé. Dans ces conditions difficile de faire un compte-rendu détaillé.
Puisqu'il s'agissait d'un tremplin, le set était court. Cemil a chanté l'Enjeu, A découvert, Avec un grand A, La Télé Commande, Ma Chanson d'Amour, Rêve et a repris La Nuit Je Mens de Bashung. Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport au set d'Epinal. Il y a toujours une belle énergie sur scène et je commence à avoir mes coups de coeur, en particulier l'Enjeu ou La Télé Commande et je suis toujours aussi fan de la version live de Rêve. Le groupe a été une fois de plus au top et tout ça commence à être bien rodé.
Dommageque notre tentative de vidéo se soit révélée infructueuse, j'espère que ça ne venait pas de moi (pour ma défense j'ai suivi à ma lettre les instructions de Cemil ).
Prochaine date, le concert au Centre Saint Jacques de Metz le 4 juin, venez nombreux !
Avec un petit peu de retard je viens vous donner mes impressions sur le concert de jeudi soir au Hublot.
Tout d'abord ça fait plaisir de retrouver une vraie salle de concert avec une vraie scène. Le Hublot est une petite salle mais je la trouve assez sympa.
Dès notre arrivée on a le plaisir de retrouver l'artiste et ses musiciens pour discuter un petit moment, c'est comme d'habitude un grand plaisir de les revoir.
Quatre « groupes » (il n'y a que Cemil qui ne se présentait pas en tant que groupe)doivent passer ce soir-là et Cemil et ses musiciens sont les premiers se lancer. C'est pieds nus et dans une apparente décontraction (les apparences sont parfois trompeuses) que Cemil monte sur scène. Problème technique au bout de quelques secondes à peine, plus de clavier et plus de guitare pour Maxime, mais ça n'a pas empêché Cemil de continuer et le problème a été rapidement résolu. Bravo pour votre sang-froid
Ce soir-là je me trouvais derrière la caméra et par conséquent je n'ai pu profiter que partiellement du concert et je n'ai tenté qu'une ou deux photos qui, de là où j'étais et dans la posture dans laquelle je me trouvais (mon bras s'en souvient encore), ne sont vraiment pas terribles, désolé. Dans ces conditions difficile de faire un compte-rendu détaillé.
Puisqu'il s'agissait d'un tremplin, le set était court. Cemil a chanté l'Enjeu, A découvert, Avec un grand A, La Télé Commande, Ma Chanson d'Amour, Rêve et a repris La Nuit Je Mens de Bashung. Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport au set d'Epinal. Il y a toujours une belle énergie sur scène et je commence à avoir mes coups de coeur, en particulier l'Enjeu ou La Télé Commande et je suis toujours aussi fan de la version live de Rêve. Le groupe a été une fois de plus au top et tout ça commence à être bien rodé.
Dommageque notre tentative de vidéo se soit révélée infructueuse, j'espère que ça ne venait pas de moi (pour ma défense j'ai suivi à ma lettre les instructions de Cemil ).
Prochaine date, le concert au Centre Saint Jacques de Metz le 4 juin, venez nombreux !
Et bien ça avait l'air quand même super, malgré le fait qu'on aura pas de vidéo (sniiif) les photos sur FB sont sympa je trouve. D'ailleurs on pourrait les remettre ici et ça se trouve des gens en ont aussi pris, non ?
J'ai pu écouter LA TELE COMMANDE Caro, et j'avoue que j'aime beaucoup aussi.
Par contre, L'ENJEU et même toutes les autres, à part AVEC UN GRAND A, je ne connais pas.
J'ai hâte de pouvoir entendre tout ça.
Si jamais on pourra!
Cédric tiens nous au courant si toutefois tu arrives à récupérer des bribes de vidéos, ça nous fera extrêmement plaisir!!
J'ai pu écouter LA TELE COMMANDE Caro, et j'avoue que j'aime beaucoup aussi.
Par contre, L'ENJEU et même toutes les autres, à part AVEC UN GRAND A, je ne connais pas.
J'ai hâte de pouvoir entendre tout ça.
Si jamais on pourra!
Cédric tiens nous au courant si toutefois tu arrives à récupérer des bribes de vidéos, ça nous fera extrêmement plaisir!!
-
Merci Caroline pour ton résumé
C'est toujours sympa de connaitre quelques détails d'une soirée où je n'ai pas pu aller. :/
Pour la vidéo, je vais essayer de la récupérer, mais je ne vous promet rien.
Suspens!
C'est toujours sympa de connaitre quelques détails d'une soirée où je n'ai pas pu aller. :/
Pour la vidéo, je vais essayer de la récupérer, mais je ne vous promet rien.
Suspens!
Dans les jours à venir je posterai quelques photos qu'on m'a donné (j'ai pas encore eule temps de regarder ). Un tout petit peu de patience.
Cool, hâte de les voir
Moi je vais essayer de récupérer les bandes vidéos avec l'aide de mon père.
Moi je vais essayer de récupérer les bandes vidéos avec l'aide de mon père.
Mélimélo m'a envoyé ses photos du concert au Hublot, je vous les mets à la suite, cliquez sur les miniatures pour les voir en grand.
Merci, elles sont vraiment super jolies! Ça à du être un concert génial, faut que tu retrouve les vidéos Cedric!!
-
ça a l'air d'avoir été vraiment cool en fait le concert
Pour les vidéos, j'ai toujours pas de nouvelles, mais je vous tiens au courant dès que j'en ai.
Pour les vidéos, j'ai toujours pas de nouvelles, mais je vous tiens au courant dès que j'en ai.
Page 1 sur 1