1er DVD vidéo live !! (amateur)
+20
Anata-di-cat
unutma
aurore
Fame Ready Artists
Camille
Jonathan
Dudivine
Damnes
Mouse54
dimitry
rems
sandra
toinou239
bigpousse
Admin
Linda
sophie68600
nancy
Madeline
Marilyn
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 1er DVD vidéo live !! (amateur)
moi jai le mien demain
bigpousse- Admirateur campeur ! ^^
-
je veux le dvd
unutma- Petit curieux
-
unutma a écrit:je veux le dvd
Exiger c'est bien, mais tu devrais utiliser les SMILEY pour donner le ton de ta phrase.
Ensuite, il faudrai que tu te présente.
MARILYN est en train de t'envoyer le MP qui te permettra de commander le DVD.
Bonsoir Unutma!
Je t'envoie un MP pour te donner tous les renseignements utiles à ta commande du DVD!
Je t'envoie un MP pour te donner tous les renseignements utiles à ta commande du DVD!
Bonsoir tout le monde , je vous avais promis de mettre une resumé et bien voilà . Le dvd vient de s'arrêter , et j'ecoute encore donc vi j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!! j'ai été disons le clairement sur le Biiiippp , je savais que Cemil avait du talent mais je me suis surprise moi même à le découvrir .
Bon alors maintenant mes impressions en détails
En général : J'ai trouvé tout d'abord que les lumiéres , et la facon de filmer était trés bien , la qualité de l'image n'enléve rien au charme du DVD . Le dvd est bien presenté bravo
Ensuite pour ce qui est de CEMIL , j'ai adoré les choix des reprises , des chansons émouvantes et douces comme jacques a dit ou petite marie , marrante comme na et assez dansante comme Safe Sex !! donc dejà bravo pour ca !
Ensuite CEMIL dégage une énergie impressionante , il en veut , et il aime chanter cela se voit !!!! Trés bon point aussi !!!!
Maintenant détails des chansons
SPOILER
Des rails : Ah quelle belle chanson pour commencé , Cemil assure niveau voix et commence à déjà à bien swinguer bon point
Paradis : Sans aucun doute un de mes passages preférés pour deux raisons , premiére j'ecoute rarement cette chanson et CEMIL me l'a faite redécouvrir , et deuxiéme , CEMIL est trés trés juste sur ce morceau , un vrai bonheur
Petite Marie : C'est pas ma preférée j'avoue , dejà je suis pas fan de cette chanson donc j'ai eu du mal à me mettre dedans , néanmoins j'ai adoré le trou de mémoire de CEMIL , qui me rappelle bien une grande ARTISTE
Butterfly : J'ai bien aimé , belle energie de la part de CEMIL !!!! et j'adore sa facon ses petits dialogue avec le public
On s'attache : Alors là ENORME SURPRISE pour moi , car NORMALEMENT je n'aime pas cette chanson et là CEMIL a reussi à me faire aimer , je le trouve mieux que MAE serieusement , alors merci de m'avoir fait aimé cette chanson ( chanté par CEMIL bien entendu )
9 mois : Je ne conaissais pas cette chanson , et quelle surprise là aussi , trés belle interprétation de CEMIL merci l'ami
Jacques a dit : No comment c'est ma preferé , émotion 100% , merci
Safe Sex : C'est pas une des mes preferées j'avoue néanmoins j'ai bien aimé son côté , un peu sensuel comme ca
A ma place : Alors là j'ai deux choses à dire . Du côté de CEMIL j'ai beaucoup aimé , moins du côté de Nancy , c'est dommage ....c'etait un beau duo pourtant mais je trouvais qu'on trouvait pas la même envie des deux côtés ....
Tout envoyer en l'air : Chanson sympathique , CEMIL est encore une fois trés juste
Quelqu'un m'a dit : j'avoue ca m'a surpris puisque cette chanson est toute douce et j'ai trouvé que là il l'a fait plus rythmé , les deux sont bien avec du recul et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il laisse chanter le public pour le refrain
La lettre : MERCI MERCI MERCI j'ai adoré , dejà de 1 j'adore cette chanson et de deux CEMIL est à fond pour notre plus grand plaisir
Si seulement .. : Malheureusemebt c'est la seule chanson où je n'ai pas accroché je ne sais pas pourquoi ....
POMME C : Zenial , cette chanson lui va comme un gant , merci CEMIL
Na : Gros délire de CEMIL , même si la voix defois part un peu ( normal cette chanson est horrible à chanter normalement ) , CEMIL prend son 'pied ' !!!! Du bonheur !!! MERCI
J'arrive : MON COUP DE COEUR , je l'avais jamais entendu chanter cette chanson de la miss , et bah je suis trés touché , merci , en plus le fait d'avoir un peu changer les paroles , en rajoute à l'emotion , merci
Et enfin pour finir a totalement maitrisé l'ENJEU et MARTYR DE MON COEUR ,
EN CONCLUSION : Chapeau l'artiste !!!!! Bravo pour ce concert !!!! j'ai pas bougée de ma chaise ( qui est pourtant pas confortable ) pendant tout le concert , ca c'est rare car je suis une nerveuse donc merci merci pour ce beau spectacle et je ne dirais qu'une chose tu aimes la scène , ca se voit au PROCHAIN concert je VIENS!!!!!!!!!! je t'en fais la promesse
ENCORE BRAVO
BISOUX
Bon alors maintenant mes impressions en détails
En général : J'ai trouvé tout d'abord que les lumiéres , et la facon de filmer était trés bien , la qualité de l'image n'enléve rien au charme du DVD . Le dvd est bien presenté bravo
Ensuite pour ce qui est de CEMIL , j'ai adoré les choix des reprises , des chansons émouvantes et douces comme jacques a dit ou petite marie , marrante comme na et assez dansante comme Safe Sex !! donc dejà bravo pour ca !
Ensuite CEMIL dégage une énergie impressionante , il en veut , et il aime chanter cela se voit !!!! Trés bon point aussi !!!!
Maintenant détails des chansons
SPOILER
Des rails : Ah quelle belle chanson pour commencé , Cemil assure niveau voix et commence à déjà à bien swinguer bon point
Paradis : Sans aucun doute un de mes passages preférés pour deux raisons , premiére j'ecoute rarement cette chanson et CEMIL me l'a faite redécouvrir , et deuxiéme , CEMIL est trés trés juste sur ce morceau , un vrai bonheur
Petite Marie : C'est pas ma preférée j'avoue , dejà je suis pas fan de cette chanson donc j'ai eu du mal à me mettre dedans , néanmoins j'ai adoré le trou de mémoire de CEMIL , qui me rappelle bien une grande ARTISTE
Butterfly : J'ai bien aimé , belle energie de la part de CEMIL !!!! et j'adore sa facon ses petits dialogue avec le public
On s'attache : Alors là ENORME SURPRISE pour moi , car NORMALEMENT je n'aime pas cette chanson et là CEMIL a reussi à me faire aimer , je le trouve mieux que MAE serieusement , alors merci de m'avoir fait aimé cette chanson ( chanté par CEMIL bien entendu )
9 mois : Je ne conaissais pas cette chanson , et quelle surprise là aussi , trés belle interprétation de CEMIL merci l'ami
Jacques a dit : No comment c'est ma preferé , émotion 100% , merci
Safe Sex : C'est pas une des mes preferées j'avoue néanmoins j'ai bien aimé son côté , un peu sensuel comme ca
A ma place : Alors là j'ai deux choses à dire . Du côté de CEMIL j'ai beaucoup aimé , moins du côté de Nancy , c'est dommage ....c'etait un beau duo pourtant mais je trouvais qu'on trouvait pas la même envie des deux côtés ....
Tout envoyer en l'air : Chanson sympathique , CEMIL est encore une fois trés juste
Quelqu'un m'a dit : j'avoue ca m'a surpris puisque cette chanson est toute douce et j'ai trouvé que là il l'a fait plus rythmé , les deux sont bien avec du recul et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il laisse chanter le public pour le refrain
La lettre : MERCI MERCI MERCI j'ai adoré , dejà de 1 j'adore cette chanson et de deux CEMIL est à fond pour notre plus grand plaisir
Si seulement .. : Malheureusemebt c'est la seule chanson où je n'ai pas accroché je ne sais pas pourquoi ....
POMME C : Zenial , cette chanson lui va comme un gant , merci CEMIL
Na : Gros délire de CEMIL , même si la voix defois part un peu ( normal cette chanson est horrible à chanter normalement ) , CEMIL prend son 'pied ' !!!! Du bonheur !!! MERCI
J'arrive : MON COUP DE COEUR , je l'avais jamais entendu chanter cette chanson de la miss , et bah je suis trés touché , merci , en plus le fait d'avoir un peu changer les paroles , en rajoute à l'emotion , merci
Et enfin pour finir a totalement maitrisé l'ENJEU et MARTYR DE MON COEUR ,
EN CONCLUSION : Chapeau l'artiste !!!!! Bravo pour ce concert !!!! j'ai pas bougée de ma chaise ( qui est pourtant pas confortable ) pendant tout le concert , ca c'est rare car je suis une nerveuse donc merci merci pour ce beau spectacle et je ne dirais qu'une chose tu aimes la scène , ca se voit au PROCHAIN concert je VIENS!!!!!!!!!! je t'en fais la promesse
ENCORE BRAVO
BISOUX
-
Super "compte rendu"
Et tu n'as pas fait ton TOP 5 des titres que tu as préférés !!!
Et tu n'as pas parlé des bonus !
En tout cas, ton post donne grave envie de revoir le DVD ... ou de le voir tout court, pour ceux qui ne l'on pas encore acheté !!!
Et tu n'as pas fait ton TOP 5 des titres que tu as préférés !!!
Et tu n'as pas parlé des bonus !
En tout cas, ton post donne grave envie de revoir le DVD ... ou de le voir tout court, pour ceux qui ne l'on pas encore acheté !!!
merci pour le grand resumé, pour la chaise pas confortable, pas cool fallait mettre un coussin
Merci Bigpousse pour ce magnifique résumé!
Tu as fait passer toute ton émotion et tes impressions et ça c'est très chouette!
Lorsque CEMIL lira ton joli récit,il en sera très touché!
Car en lisant tous tes mots,j'ai revécu à mon tour ce concert magique et féérique!
Gros bisous et encore une fois...MERCI!
Tu as fait passer toute ton émotion et tes impressions et ça c'est très chouette!
Lorsque CEMIL lira ton joli récit,il en sera très touché!
Car en lisant tous tes mots,j'ai revécu à mon tour ce concert magique et féérique!
Gros bisous et encore une fois...MERCI!
Pardon zai oublié BONUS
aLORS bONUS : Quelle grande joie de revoir PAF et l'interview de CEMIL !!! trés bon BONUS donc
et pour le TOP 5 , ca va être trés dure de faire un choix
je vais classer ses reprises car ses deux titres sont excellents , je ne peux pas les classer
1. Jacques a dit
2. J'arrive
3. Paradis
4. 9 mois
5 . la lettre
AVEC UN BONUS pour NA !!!!! et On s'attache
ENCORE MERCI CEMIL
aLORS bONUS : Quelle grande joie de revoir PAF et l'interview de CEMIL !!! trés bon BONUS donc
et pour le TOP 5 , ca va être trés dure de faire un choix
je vais classer ses reprises car ses deux titres sont excellents , je ne peux pas les classer
1. Jacques a dit
2. J'arrive
3. Paradis
4. 9 mois
5 . la lettre
AVEC UN BONUS pour NA !!!!! et On s'attache
ENCORE MERCI CEMIL
-
On devrait faire un TOP 8, y'a plus de place !
1. L'Enjeu
Pour l'interprétation !
2. Martyr de mon coeur
Pour la relation avec le public qui chante !!!
3. Jacques à dit
Pour l'émotion !
4. Na
Juste énoooooooorme !
5. Quelqu'un m'a dit
Mieux que Carla et avec un public qui chanteuuuuh !
6. Pomme C
Parce que j'adoooore !!!
7. 9 mois
Parce que c'est tellement vrai et bien dit !
8. Des rails
Une entrée sur scène vraiment cool !
1. L'Enjeu
Pour l'interprétation !
2. Martyr de mon coeur
Pour la relation avec le public qui chante !!!
3. Jacques à dit
Pour l'émotion !
4. Na
Juste énoooooooorme !
5. Quelqu'un m'a dit
Mieux que Carla et avec un public qui chanteuuuuh !
6. Pomme C
Parce que j'adoooore !!!
7. 9 mois
Parce que c'est tellement vrai et bien dit !
8. Des rails
Une entrée sur scène vraiment cool !
moi je vais bientôt avoir mon DVD je suis contente
Madeline- Admirateur campeur ! ^^
-
tu va adorer tu va voir !!!!!!!!! je l'ecoute encore , !!!
-
Nouvelle vidéo extraite du DVD !
Cette fois, c'est L'ENJEU live et complète, que vous pouvez apprécier.
Cette fois, c'est L'ENJEU live et complète, que vous pouvez apprécier.
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:36, édité 1 fois
Coucou Mouse54
Ta commande est prise en compte et ton DVD t'attend à Vittel, pour samedi.
Il ne reste maintenant plus que 2 exemplaires du DVD.
Ta commande est prise en compte et ton DVD t'attend à Vittel, pour samedi.
Il ne reste maintenant plus que 2 exemplaires du DVD.
Moi, Moi Moi... Je le prends. Mais suis encore un peu à sec. Donc normalement fin du mois c'est ok et j'envoie les €€€€
toinou239- Petit curieux
-
Salut Antoine,
Ta commande est prise en compte.
Je t'envoie un MP pour résumer tout ça.
Ta commande est prise en compte.
Je t'envoie un MP pour résumer tout ça.
ah enfin toinou le prends ;)
-
Allez, zou ! J'arrive un peu au dernier moment, mais j'arrive quand même !!!
Donc, voui, je veux le dernier exemplaire dispo !!! Hé, hé.
J'attends les instructions !
Donc, voui, je veux le dernier exemplaire dispo !!! Hé, hé.
J'attends les instructions !
Anata-di-cat- Vilain curieux !
-
Bonsoir ANATA!
Je te fais parvenir les instructions par MP!
Merci de ta commande!
Je te fais parvenir les instructions par MP!
Merci de ta commande!
Trés sympa la vidéo de l'enjeu.
T'as un super public bien actif Cemil ;)!
Contente que tu aies vendu tous les DVD ! C'est parti comme des p'tits pains dis moi ! FELICITATIONS!
Bises à tous,
FILo.
T'as un super public bien actif Cemil ;)!
Contente que tu aies vendu tous les DVD ! C'est parti comme des p'tits pains dis moi ! FELICITATIONS!
Bises à tous,
FILo.
Alors voila un petit aperçu du DVD version moi:
Déjà pour le classement de ses reprises (sinon ses titres auraient pris la première et la deuxième place):
1. Na de Zazie: l'energie qu'il a dépensé dessus, chapeau et puis quand il "pleure"
2. 9 mois- Elisa Tovati tout simplement géant
3. Pomme C : j'adore cette chanson à la base déjà mais sa reprise était bien aussi
4. Quelqu'un ma dit : le public qui chante
5. Jacques à dit: pour l'émotion aussi (comme Marc)
Sinon franchement j'ai adoré, même si la vidéo est amatrice et qu'avec la lumière bleue on ne voyait pas grand chose sur certaines chansons...
Mais par contre juste: ce n'est pas bien Cemil de menacer les gens de les mettre dehors s'ils ne chantent pas
Je me suis vraiment cru au concert, avec les réflexions entre chaques chansons en moins ( )
Les bonus sont bien aussi!
DONC, en bref: chapeau melon l'artiste très bon DVD que je passe en boucle
Déjà pour le classement de ses reprises (sinon ses titres auraient pris la première et la deuxième place):
TOP 5
1. Na de Zazie: l'energie qu'il a dépensé dessus, chapeau et puis quand il "pleure"
2. 9 mois- Elisa Tovati tout simplement géant
3. Pomme C : j'adore cette chanson à la base déjà mais sa reprise était bien aussi
4. Quelqu'un ma dit : le public qui chante
5. Jacques à dit: pour l'émotion aussi (comme Marc)
Sinon franchement j'ai adoré, même si la vidéo est amatrice et qu'avec la lumière bleue on ne voyait pas grand chose sur certaines chansons...
Mais par contre juste: ce n'est pas bien Cemil de menacer les gens de les mettre dehors s'ils ne chantent pas
Je me suis vraiment cru au concert, avec les réflexions entre chaques chansons en moins ( )
Les bonus sont bien aussi!
DONC, en bref: chapeau melon l'artiste très bon DVD que je passe en boucle
Madeline- Admirateur campeur ! ^^
-
C'est vrai que c'est trop fort quand il pleure "pour-de-faux" sur "na" de Zazie j'en rigolais encore hier en regardant le DVD
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5