cemil.fr
+19
slayer54
Djay
FILoSIK
tonio36
Sasomo
Juliecalo
Cédric
Mina
Mariedur
rems
Sabrina48
Linda
Jonathan
Wolfy95
Madeline
a.nana.is
Mimichat
pat4545
Marilyn
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: cemil.fr
Merci pour ce passage sur le forum et pour toutes ces précisions...
Sabrina48- Vilain curieux !
-
Une bonne partie du SITE WEB devrait ouvrir ses portes avant août.
Un maitre mot : patience !
Plus c'est long, plus c'est ... ?
Un maitre mot : patience !
Plus c'est long, plus c'est ... ?
C'est marrant, quand on regarde le message de Djay de loin, on voit tous les smileys qui forment une diagonale !
Mais je suis pas venu pour ça, je voulais vous livrer mon avis sur le site officiel, enfin sur la partie qui est visible à l'heure où je vous écrit.
Donc, je vais faire un plan en 2 parties avec une conclusion (wah ! lol)
PARTIE 1 : Aspect :
L'aspect est impéccable : formes actuelles avec un côté disco ! Bon après moi je me suis demandé le lien entre le disco et Cemil, mais bon l'album n'est pas paru donc peut-être que... Niveau couleurs, c'est un très bon choix dans l'air du temps et niveau animation : on ne s'ennuie pas une seconde ! Dernière chose : on dirait que Cemil a sommeil sur la photo de l'accueil quand même !
PARTIE 2 : Technique :
Techniquement c'est irréprochable aussi, vous avez du faire fumer les calques sous Flash ! L'animation est assez courte, avec possibilité de la passer, par contre je ne sais pas s'il y a du son dans l'animation vu que je n'ai pas d'enceintes là où je suis...
CONCLUSION :
La partie que je préfère ! En tant que webmaster et membre d'un petit duo, ça m'inspire follement ! Non pas que je veuille copier, mais simplement ça me donne une sorte "d'appétit développatoire", une envie de créer une interface, un truc qui attire l'oeil !
En tout cas pour cette animation tout y est : rapidité, aspect visuel, technique, et ça donne envie d'en faire autant !
Bon après, je ne maîtrise pas assez Flash pour faire un 10ème de l'animation !
Voilà !
Mais je suis pas venu pour ça, je voulais vous livrer mon avis sur le site officiel, enfin sur la partie qui est visible à l'heure où je vous écrit.
Donc, je vais faire un plan en 2 parties avec une conclusion (wah ! lol)
PARTIE 1 : Aspect :
L'aspect est impéccable : formes actuelles avec un côté disco ! Bon après moi je me suis demandé le lien entre le disco et Cemil, mais bon l'album n'est pas paru donc peut-être que... Niveau couleurs, c'est un très bon choix dans l'air du temps et niveau animation : on ne s'ennuie pas une seconde ! Dernière chose : on dirait que Cemil a sommeil sur la photo de l'accueil quand même !
PARTIE 2 : Technique :
Techniquement c'est irréprochable aussi, vous avez du faire fumer les calques sous Flash ! L'animation est assez courte, avec possibilité de la passer, par contre je ne sais pas s'il y a du son dans l'animation vu que je n'ai pas d'enceintes là où je suis...
CONCLUSION :
La partie que je préfère ! En tant que webmaster et membre d'un petit duo, ça m'inspire follement ! Non pas que je veuille copier, mais simplement ça me donne une sorte "d'appétit développatoire", une envie de créer une interface, un truc qui attire l'oeil !
En tout cas pour cette animation tout y est : rapidité, aspect visuel, technique, et ça donne envie d'en faire autant !
Bon après, je ne maîtrise pas assez Flash pour faire un 10ème de l'animation !
Voilà !
merci merci^^ j'aime bien faire des dissert' et autres argumentations sur tout ! et puis j'aime bien l'infographie^^
EDIT : Mais Marilyn, tu n'as pas donné ton avis personnel sur le site ! J'ai rien vu dans les pages précédentes ! Alors, qu'en penses-tu ?
EDIT : Mais Marilyn, tu n'as pas donné ton avis personnel sur le site ! J'ai rien vu dans les pages précédentes ! Alors, qu'en penses-tu ?
Ho djay sa fait longtemp que on c'était pas "forumer" ensemble!!
Non il y a pas de sons, sinon j'aime assez bien le site!
Non il y a pas de sons, sinon j'aime assez bien le site!
Allo ?
C'est pour quand la mise en place du site ?
C'est pour quand la mise en place du site ?
a.nana.is- Fan ? ... Oui ! ^^
-
Coucou par ici!
Une partie du site sera ouvert dans les prochains jours.
Votre patience sera bientôt récompensée.
Mille bises
Une partie du site sera ouvert dans les prochains jours.
Votre patience sera bientôt récompensée.
Mille bises
Aaaaaah excellente nouvelle !
pat4545- Admirateur bavard
-
Merci d'avoir répondue Marilyn
-
Bonsoir tout le monde !
J'ai donc la joie de vous annoncer que Cemil vient de valider la charte graphique finale du site. Comme vous devez le constater, le projet a pris du retard (c'est en partie de ma faute ) mais maintenant que la charte finale est validée, le lancement du site est imminent.
Je repasserai d'ici lundi ou mardi pour vous donner la date exacte. Mais le site pourrait être lancé vers le 5 septembre 2008, avec une marge d'erreur possible de quelques jours.
Dès son lancement, le site ne sera pas complet, mais il y aura déjà la page principale et le système d'actualités. Le reste suivra progressivement, en sachant que désormais, la priorité est de finaliser le site dans son ensemble, et ce le plus rapidement possible. Mais il faudra tout de même encore plusieurs semaines de travail pour finaliser notamment l'interface PHP, destinée aux administrateurs du site, mais aussi à vous, fans ou simples visiteurs, qui pourront laisser des commentaires (en plus du forum). Ces systèmes seront déjà opérationnels au lancement du site. La galerie de photo et la Cemil TV arriveront un tout petit peu plus tard...
Merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce projet, et pour vos remarques. Tout particulièrement slayer54, qui est lui-même webmaster : j'ai trop peu souvent des remarques venant de "collègues", et ça fait toujours plaisirs d'avoit leurs avis L'animation Flash d'accueil n'a effectivement pas de son, à la demande de Cemil lui-même. Mais évidemment l'animation et le site pourront évoluer ultérieurement. L'animation est effectivement très courte (11 secondes si je me souviens), mais effectivement celle-ci devait être rapide et percutante pour éviter de lasser à la longue les visiteurs habitués. Néanmoins cela a représenté environ 2 ou 3 jours de boulot, mais dans le même temps l'animation Flash est l'élément d'accueil du site : c'était donc très important de faire quelque chose d'attirant et surtout à l'image de Cemil.
Encore merci à tous, je vous donne donc rendez-vous lundi ou mardi pour l'annonce de la date exacte du lancement du site.
Et en attendant, bon week-end à toutes et à tous !
Djay.
DJprod REIMS
Concepteur de Cemil.fr
J'ai donc la joie de vous annoncer que Cemil vient de valider la charte graphique finale du site. Comme vous devez le constater, le projet a pris du retard (c'est en partie de ma faute ) mais maintenant que la charte finale est validée, le lancement du site est imminent.
Je repasserai d'ici lundi ou mardi pour vous donner la date exacte. Mais le site pourrait être lancé vers le 5 septembre 2008, avec une marge d'erreur possible de quelques jours.
Dès son lancement, le site ne sera pas complet, mais il y aura déjà la page principale et le système d'actualités. Le reste suivra progressivement, en sachant que désormais, la priorité est de finaliser le site dans son ensemble, et ce le plus rapidement possible. Mais il faudra tout de même encore plusieurs semaines de travail pour finaliser notamment l'interface PHP, destinée aux administrateurs du site, mais aussi à vous, fans ou simples visiteurs, qui pourront laisser des commentaires (en plus du forum). Ces systèmes seront déjà opérationnels au lancement du site. La galerie de photo et la Cemil TV arriveront un tout petit peu plus tard...
Merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce projet, et pour vos remarques. Tout particulièrement slayer54, qui est lui-même webmaster : j'ai trop peu souvent des remarques venant de "collègues", et ça fait toujours plaisirs d'avoit leurs avis L'animation Flash d'accueil n'a effectivement pas de son, à la demande de Cemil lui-même. Mais évidemment l'animation et le site pourront évoluer ultérieurement. L'animation est effectivement très courte (11 secondes si je me souviens), mais effectivement celle-ci devait être rapide et percutante pour éviter de lasser à la longue les visiteurs habitués. Néanmoins cela a représenté environ 2 ou 3 jours de boulot, mais dans le même temps l'animation Flash est l'élément d'accueil du site : c'était donc très important de faire quelque chose d'attirant et surtout à l'image de Cemil.
Encore merci à tous, je vous donne donc rendez-vous lundi ou mardi pour l'annonce de la date exacte du lancement du site.
Et en attendant, bon week-end à toutes et à tous !
Djay.
DJprod REIMS
Concepteur de Cemil.fr
Super !!! Merci de venir nous tenir au courant de tout ça
C'est vrai qu'on a tous hâte et même si tout le monde ne le dit pas, c'est certain que beaucoup sont impatients !
Alors moi j'ai hâte d'être à lundi ou mardi
C'est vrai qu'on a tous hâte et même si tout le monde ne le dit pas, c'est certain que beaucoup sont impatients !
Alors moi j'ai hâte d'être à lundi ou mardi
-
Merci Djay pour ce passage et ce grand message!
J'ai suivi l'élaboration du site avec CEMIL et tu as super bien bossé.
Je tenais à te féliciter.
Je suis pressée de découvrir la version définitive de cemil.fr.
Mais je sais que tout ne peux se faire en un jour et que tu as travaillé très dur à la conception de cemil.fr.
Tu as fabriqué du "sur mesure" pour CEMIL.
Alors chapeau bas Mr Djay!
Je te fais de gros bisous!
J'ai suivi l'élaboration du site avec CEMIL et tu as super bien bossé.
Je tenais à te féliciter.
Je suis pressée de découvrir la version définitive de cemil.fr.
Mais je sais que tout ne peux se faire en un jour et que tu as travaillé très dur à la conception de cemil.fr.
Tu as fabriqué du "sur mesure" pour CEMIL.
Alors chapeau bas Mr Djay!
Je te fais de gros bisous!
Bravo Djay :P
Jim- Petit curieux
-
Merci Djay pour le boulot que tu as fait ! J'ai hâte de voir la version quasi-définitive ! (On le sait, nous les webmasters, qu'un site n'est JAMAIS fini !!! D'où l'emploi du "quasi-définitive" lol)
Puis merci pour l'hommage
Puis merci pour l'hommage
Merci Djay
-
Merci à tous, vous me flattez mais j'aurais voulu faire encore mieux. Mais faute de temps (et le délai est déjà bien long... ) il faut aller à l'essentiel. Mais comme je l'ai déjà dit, le site sera à l'image de Cemil, et c'est ça qui est le plus important
Je suis donc heureux de vous annoncer le lancement du site le 10 septembre aux premières heures du jour Certaines rubriques seront encore en construction, car il reste encore beaucoup de travail à accomplir, mais le site sera déjà (enfin !) en ligne et le restant arrivera ensuite. Dans l'optique que le site de Cemil soit complètement terminé dans les semaines à venir.
Alors je lance les festivités : J -7 !!
A très bientôt et encore mille merci pour vos messages
Je suis donc heureux de vous annoncer le lancement du site le 10 septembre aux premières heures du jour Certaines rubriques seront encore en construction, car il reste encore beaucoup de travail à accomplir, mais le site sera déjà (enfin !) en ligne et le restant arrivera ensuite. Dans l'optique que le site de Cemil soit complètement terminé dans les semaines à venir.
Alors je lance les festivités : J -7 !!
A très bientôt et encore mille merci pour vos messages
J-7 !!!
Super !!! Merci Djay pour ce sublime site qu'on attend tous avec impatience !!
J'ai hâte de voir tout ça en place !!!
C'est fou comme il y a toujours quelque choses qu'il se passe avec Cemil
On ne s'ennuie pas, comme une certaine Marilyn a pu le dire !
POUR CEMIL !!!
HIP HIP HIP !!!!!!!!!! ???
Super !!! Merci Djay pour ce sublime site qu'on attend tous avec impatience !!
J'ai hâte de voir tout ça en place !!!
C'est fou comme il y a toujours quelque choses qu'il se passe avec Cemil
On ne s'ennuie pas, comme une certaine Marilyn a pu le dire !
POUR CEMIL !!!
HIP HIP HIP !!!!!!!!!! ???
-
HOURRA !!!!
Quelle belle image que celle qui annonce l'ouverture du site !
Quelle belle image que celle qui annonce l'ouverture du site !
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5